FAQ

FAQ - VESTIO™, l’Appareil Anti-Bouloches Écologique


1. Sur quels types de tissus puis-je utiliser cet appareil ?

VESTIO est conçu pour fonctionner sur la plupart des textiles : pulls, t-shirts, canapés, draps, rideaux, tapis, torchons, et même certains tissus délicats comme la laine ou le cachemire.


2. Est-il adapté pour les vêtements délicats ?

Oui ! Grâce à ses 3 vitesses réglables, vous pouvez adapter la puissance selon la fragilité du tissu. Il est doux avec les vêtements fins et efficace sur les textiles épais.


3. Combien de temps tient la batterie ?

L’appareil est équipé d’une batterie 2000mAh, offrant jusqu’à 3 heures d’utilisation en une seule charge complète. Parfait pour un usage domestique régulier.


4. Comment le recharger ?

VESTIO se recharge facilement via un câble USB (fourni). Il vous suffit de le brancher sur n’importe quelle prise USB, que ce soit sur votre ordinateur, une prise murale ou une batterie externe.


5. Est-ce que l’appareil abîme les vêtements ?

Non ! Il est spécialement conçu pour retirer uniquement les bouloches, sans abîmer le tissu. Vous pouvez donc l’utiliser en toute sécurité.


6. Ce produit est-il écologique ?

Absolument. En prolongeant la durée de vie de vos vêtements et textiles, VESTIO vous aide à réduire vos déchets textiles. Moins de vêtements jetés, moins de consommation inutile : un geste simple et durable.


7. L’écran LED sert à quoi ?

L’écran LED vous indique le niveau de batterie, ainsi que la vitesse de rotation sélectionnée. Pratique pour ajuster selon vos besoins.


8. Est-il bruyant ?

Non, VESTIO est silencieux et peut être utilisé à tout moment, sans déranger votre entourage.


9. Comment nettoyer l’appareil après usage ?

Un réservoir intégré récupère les peluches. Il vous suffit de le vider et de le rincer si nécessaire. L’entretien est rapide et facile.


10. Quelle est sa durée de vie ?

Grâce à ses lames en acier inoxydable de haute qualité, VESTIO est conçu pour durer plusieurs années avec un entretien régulier.


 

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Absolument, nous expédions dans le monde entier avec SUIVI COLIS.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont de OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 30 euros en France Métropolitaine.

Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination. 

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont expédiées sous 48H.

Elles sont livrées en 1/2 semaines pour l’europe

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

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QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

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JE NE SUIS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ» ?

Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

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